GENDARMERIE 2014:LES CANDIDATS CONVOQUES POUR LES ECRITS LE 26 DECEMBRE VOIR L'ARTICLE

Arrow up
Arrow down
TROUVER UNE FORMATION
ENTREPRENARIAT
E-DOCTEUR

ESPACE CHRONIQUEURS

ASSISTANT EN MARKETING

Le métier d'assistant en marketing (ou assistant de marketing) consiste à assister le chef de produit ou le directeur marketing dont la tâche principale est d'étudier le marché et de positionner un produit par rapport à une demande et ce, afin de définir les objectifs commerciaux et les stratégies de vente d'une entreprise. 
Le panel des activités confiées à l'assistant de marketing peut être très large : il analyse le marché, étudie la concurrence et les circuits de diffusion. L'assistant marketing assure également des tâches de secrétariat : il rédige des supports de communication, assure le suivi des actions commerciales, rédige des documents internes et effectue des actions de marketing direct (phoning et mailing)...

+ en savoir plus

fiches metiers

EAMAC(Ecole Africaine de la Meteorologie et de l'Aviation Civile)


Créée en 1963, l'Ecole Africaine de la Météorolgie et de l'Aviation Civile (EAMAC) est installée à Niamey (Niger), capitale politique et administrative du Niger, dans le quartier Plateau. Établissement Public à caractère administratif, l'EAMAC est une des trois (3) écoles de l'Agence pour la Sécurité de la Navigation Aérienne en Afrique et à Madagascar (ASECNA) et est placée sous la tutelle de la Direction Générale de l'Agence à Dakar.
L'École est chargée d'assurer la formation ab-initio des agents assurant les fonctions d'encadrement et de responsabilité dans les domaines de la Météorologie, de l'Aviation Civile, de l'Électronique et de l'Informatique. Elle organise également des stages de formation continue au profit d'agents cadres et d'exécution des pays membres et des pays non-membres de l'ASECNA.

ESPACE CONCOURS


AVIS DE CONCOURS( dossiers à fournir)

NIVEAU
Ingenieur
Contrôleur Aérien
Technicien Supérieur
Technicien






DATE DE COMPOSITION: du 22 au 23 mai 2013

DEBOUCHES DU CONCOURS DE L'EAMAC.

Les candidats préselectionnés seront contactés par e-mail pour déposer leur dossier auprès du Comité Local du Concours(Autorité de l'Aviation Civile) du 19/04/2013 au 26/04/2013 en vue d'une vérification.

ANCIENS SUJETS DU CONCOURS

Sujet ingenieur 2009 Sujet technicien superieur 96-98
Sujet ingenieur 96-98 Sujet de controleur aerien





TROUVER UNE FORMATION

    Communication visuelle

Com’Art, créateur de talents en design.

Entre l’effervescence culturelle du musée du Louvre et le Palais Royal, Com’Art est un établissement privé d’enseignement technique supérieur dédié à la communication et aux arts appliqués.

Fondée par des professionnels des arts appliqués, l’enseignement est assuré par une équipe reconnue, qui a pour objectif de mener et d’orienter chaque étudiant vers sa passion...

+ en savoir plus

les formations