GENDARMERIE 2014:LES CANDIDATS CONVOQUES POUR LES ECRITS LE 26 DECEMBRE VOIR L'ARTICLE

Arrow up
Arrow down
Imprimer

Concours EAMAC 2013

le .

EAMAC(Ecole Africaine de la Meteorologie et de l'Aviation Civile)


Créée en 1963, l'Ecole Africaine de la Météorolgie et de l'Aviation Civile (EAMAC) est installée à Niamey (Niger), capitale politique et administrative du Niger, dans le quartier Plateau. Établissement Public à caractère administratif, l'EAMAC est une des trois (3) écoles de l'Agence pour la Sécurité de la Navigation Aérienne en Afrique et à Madagascar (ASECNA) et est placée sous la tutelle de la Direction Générale de l'Agence à Dakar.
L'École est chargée d'assurer la formation ab-initio des agents assurant les fonctions d'encadrement et de responsabilité dans les domaines de la Météorologie, de l'Aviation Civile, de l'Électronique et de l'Informatique. Elle organise également des stages de formation continue au profit d'agents cadres et d'exécution des pays membres et des pays non-membres de l'ASECNA.

ESPACE CONCOURS


AVIS DE CONCOURS( dossiers à fournir)

NIVEAU
Ingenieur
Contrôleur Aérien
Technicien Supérieur
Technicien






DATE DE COMPOSITION: du 22 au 23 mai 2013

DEBOUCHES DU CONCOURS DE L'EAMAC.

Les candidats préselectionnés seront contactés par e-mail pour déposer leur dossier auprès du Comité Local du Concours(Autorité de l'Aviation Civile) du 19/04/2013 au 26/04/2013 en vue d'une vérification.

ANCIENS SUJETS DU CONCOURS

Sujet ingenieur 2009 Sujet technicien superieur 96-98
Sujet ingenieur 96-98 Sujet de controleur aerien